Bonjour à tous,

Cela fait une éternité que je dois écrire un article dans cette section pour vous parler d’« Un monde de Conteuses ».

Pourquoi?

Parce qu’un jour j’ai reçu un petit message sur Facebook m’indiquant un lien vers une vidéo. J’étais très pressée et sur le point de partir (pour ne pas changer), et donc au départ, je n’ai pas vraiment vu de quoi elle parlait.

Les seuls indices? Une « Vidéo Booktube », bon, très bien, j’adore! J’en regarde tous les jours et plusieurs, mais hormis ça! Autant vous dire que je ne savais pas à quoi m’attendre avec précision.

J’ai donc pris le volant et j’ai décidé comme à mon habitude d’écouter la vidéo « Booktube d’Un monde de Conteuses » (oui en conduisant, attention, j’écoute!)

Ô JOIE!

gif-astier

J’ai compris qu’elle présentait des applications et pas n’importe laquelle, la nôtre!

J’ai été ravie et très heureuse, pour plusieurs raisons. Nous faisons tout, tout seuls. Nous ne gagnons pas d’argent pour développer et communiquer sur l’application. Toutes les publicités que nous avons faites sur Facebook ou Twitter sont financées sur notre argent personnel.Les concours aussi. Les serveurs pareils, tous les paiements pour le domaine, le droit d’Apple ou encore Android. Nous finançons tout. Alors je n’ai pas vraiment la possibilité de payer de la publicité vidéo sur Internet.

« Un monde de Conteuses » en parlant de nous sur sa chaine nous a offert cette chance d’être plus connu et a offert à d’autres booktubeurs l’occasion d’obtenir une visibilité auprès des autres. Je trouve très gentil de sa part et honnêtement elle nous a apporté des nouveaux utilisateurs. De nouvelles personnes qui pourront en parler aussi autour d’eux. Et toute la communauté des Booktubeurs y gagnera.

tumblr_mxoh6of3ly1t3zizmo1_500

Alors merci beaucoup à « Un monde de Conteuses » d’avoir parlé de nous en vidéo.

 

Son Profil

 Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_G1Zha4d3MaNZj4zn1MFUQ

Facebook : https://www.facebook.com/toutunmondealire/?ref=bookmarks

Google + : https://plus.google.com/+Unmondedeconteuses

Vous pouvez la retrouver sur Android Apple et le site web de Booktubers en cherchant Un monde Conteuses.

un-mondeconteuses
https://booktubers-app.com/