Bonjour à tous,

Comme je l’ai annoncé depuis un moment, nous faisons le développement de la version iOS (Apple), et pour cette version de Booktubers, les choses vont devenir un peu plus sérieuses pour les blogs.

Des changements seront faits pour que la présentation soit équivalente à un Booktubeur et le contenu ressemblera à ça :

Je dis bien le contenu, parce que la présentation sur Androïd et sur Apple va varier quelque peu. Mais une chose va être plus précise encore pour affiner les recherches…

unnamed3

Nous allons intégrer les genres littéraires.

Vous imaginez peut-être pas le travail de référencement que je vais devoir faire derrière l’application pour chacun de vos blogs mais en gros je vais devoir aller visiter 167 blogs (minimum), chercher l’information de votre présentation, votre adresse email et vos adresses réseaux puis les rentrer dans la base et bien sûr vérifier les liens, les infos et mes erreurs et l’implémenter pour faire les tests et enfin valider.

Dis comme ça, ça semble un peu long mais bon c’est ok. Maintenant les genres littéraires vont être vraiment, vraiment plus ardus. Tout simplement parce que je n’ai pas le temps de vérifier pour chacun d’entre vous si oui ou non vous lisez ou pas de la SF ou que de la Fantasy ou encore que des polars, ou bien des thrillers, polar et SF… Vous comprenez à partir de là la difficulté.

Mais comme je suis têtue et souhaite offrir le choix d’une recherche par genre alors je vais  le faire mais autrement. C’est à dire grâce à vous! Vous les blogs.

Je vais envoyer un email à chacun. (Non, je suis navrée je ne pourrais pas vous faire d’email personnalisé. Je vais utiliser le CCi pour cacher les adresses des autres et vous aurez le même contenu.) Je vous demanderais vos genres selon mes classements, exemple : GENRE CLASSIQUE/POESIE/ESSAI/POLAR/SF…

Je vous demanderais une réponse de votre part pour que je puisse rentrer vos genres un par un.

Si je n’ai pas de retour de votre part, je ne pourrais pas malheureusement chercher moi même l’information alors je classerais les blogs dont je ne connais pas les genres dans une catégorie : Non Classé.

Vous pourrez toujours demander à modifier vos genres par simple envoie d’un email.

Voilà vous savez tout.

A bientôt par email dans votre boite aux lettres.

Préparation des genres, du café et des cookies;

Cell.

 

Publicités